Bienvenue a 2009

Publié le par Myriam Kippers Créatif

Je suis très heureuse de vous retrouvez sur se blog, j'espere que vous étes toutes prétes pour faire de cette année , une année riche en créations
Le nouveau catalogue 2009 est en ligne, visité le site
www.kipperscreatif.fr

PORTE OUVERTE LE SAMEDI 31 JANVIER DE 10H A 19H
VENEZ DECOUVRIR LE NOUVEAU CATALOGUE KIPPERS

AUX ATELIERS CREATIFS DE MYRIAM

 

 

Venez avec votre envie

repartez avec votre création

 

Je propose de vous initier aux loisirs créatifs lors d’ateliers à mon domicile :

* Cartes ( 3d, à piquer, à broder)

* Création Home Déco

* Scrap booking

* Powertex

* Peinture multi supports

                                                   * Collages feuilles TO.DO


ET VOUS ASSURE SAVOIR FAIRE, CONVIVIALITE ET BONNE HUMEUR

Alors, n’hésiter plus, demandez vite le programme !

 

Possibilité d’organiser des ateliers à votre domicile, en associations, maisons de retraite, clubs ….pour :

 

Des après midi créatives entre amies….

L’anniversaire créatif de votre enfants

Un atelier préparation cadeaux faits-main…..

Je peux également réaliser une création originale à votre demande

 

Renseignements et inscription au

  06.86.23.61.76

04.79.37.73.41

mail : etoile.desneige@wanadoo.fr

 

Mm BRUNET MYRIAM 

212 Chemin Des Salines
73200 ALBERTVILLE

PRESENTATION DU PROGRAMME D'ATELIERS:
LUNDI DE 14H A 17H : CARTERIES OU SCRAPBOOKING
MARDI DE 18H A 21H DECO
SUR RESERVATION

 

 



Publié dans DATES DES ATELIERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article